Kaspersky Anti-Virus 2010 and Kaspersky Internet Security 2010 Build 9.0.0.736 CF2

4 May


Kaspersky Anti-Virus 2010 and Kaspersky Internet Security 2010 Build 520MB

Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet Security offre un niveau qualitativement nouveau de la protection de votre PC grâce à la combinaison optimale des technologies antivirus traditionnelles et les méthodes modernes de proactive. Produits faciles à installer et à configurer, ils offrent une plus grande possibilité d’adapter le travail en deçà des besoins individuels des utilisateurs. Les programmes diffèrent non seulement intégrer de manière transparente avec la famille des systèmes d’exploitation Microsoft Windows, mais la compatibilité avec d’autres logiciels pour protéger les ordinateurs personnels.
Contenu sur 19.03.2010:
* Kaspersky Anti-Virus 2010 Build 9.0.0.736 CF2 (anglais, allemand, Russuan);
* Kaspersky Internet Security 2010 Build 9.0.0.736 CF2 (anglais, allemand, Russuan);
* Les médicaments et d’autres outils (clés, Trial Reset, Kaspersky Updater, KL Key Viewer);
* Les modes d’emploi en trois langues et la façon d’activer et le procès de réinitialisation.

Kaspersky Anti-Virus offre un niveau qualitativement nouveau de la protection de votre PC grâce à la combinaison optimale des technologies antivirus traditionnelles et les méthodes modernes de proactive. Le produit est facile à installer et à configurer, il offre amplement l’occasion d’adapter le travail en deçà des besoins individuels des utilisateurs. Le programme se distingue non seulement intégrer de manière transparente avec la famille des systèmes d’exploitation Microsoft Windows, mais la compatibilité avec d’autres logiciels pour protéger les ordinateurs personnels (par exemple, pare-feu). Nouvelles fonctions: relever son courrier électronique et du trafic Internet en vol, la défense proactive contre les nouveaux programmes malveillants, les technologies complexes d’optimiser la protection antivirus de nouveaux types de malware « rootkit »; mises à jour automatique des bases. Les fonctions principales: la protection contre les virus, chevaux de Troie et les vers Protection contre les logiciels espions, logiciels publicitaires et autres, anti-virus des données sur tous types de supports amovibles; Tests et traitement des fichiers archivés; Suivi des macros dangereux dans les documents Microsoft Office; Annuler changements indésirables sur votre ordinateur.

Kaspersky Internet Security offre un niveau qualitativement nouveau de la protection de votre PC grâce à la combinaison optimale des technologies antivirus traditionnelles et les méthodes modernes de proactive. Le produit est facile à installer et à configurer, elle offre de nombreuses possibilités d’adapter le travail au titre des besoins individuels des utilisateurs. Le programme se distingue non seulement intégrer de manière transparente avec la famille des systèmes d’exploitation Microsoft Windows, mais la compatibilité avec d’autres logiciels pour protéger les ordinateurs personnels (par exemple, pare-feu). Nouvelles fonctions: relever son courrier électronique et du trafic Internet en vol, la défense proactive contre les nouveaux programmes malveillants, les technologies complexes d’optimiser la protection antivirus de nouveaux types de malware « rootkit »; mises à jour automatique des bases. Les fonctions principales: la protection contre les virus, chevaux de Troie et les vers Protection contre les logiciels espions, logiciels publicitaires et autres, anti-virus des données sur tous types de supports amovibles; Tests et traitement des fichiers archivés; Suivi des macros dangereux dans les documents Microsoft Office; Annuler changements indésirables sur votre ordinateur. Il comprend aussi un pare-feu de haute qualité et le contrôle parental.

Kaspersky Updater 3.2.0.2 avec une interface graphique 2.1.0.38 – L’utilité de mise à jour conçue pour télécharger et enregistrer dans un répertoire de bases de données séparées mises à jour et des modules de l’application de Kaspersky Lab. C cela signifie que vous pouvez télécharger les mises à jour pour certaines applications Kaspersky Lab installés sur votre réseau ou ordinateur. Ce service public a la possibilité de sauvegarder la base de données téléchargées et avtopatchi un dossier local, un répertoire réseau, qui est connecté comme un lecteur sur le système de fichiers sur votre ordinateur, ou sur des flash-media. Utilitaire de mises à jour et des articles dans cette section sont fournis en mode test! Ajoutée au programme d’interface GUI.

KL Key Viewer 4.0.0.0 – le programme pour visualiser les touches. Voir capture d’écran pour plus de détails.

Skins – le thème de Kaspersky Anti-Virus. Versions distribuées, il ya des instructions pour l’installation.

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: