Portable Photobie 7.2

8 Jun

[center]adnvix.jpg (450×365)
Portable Photobie 7.2 | 8.31 MB
[/center]
Le traitement des photos n’est pas seulement exigé par les professionnels de la DTP. Il est également exigé par tous les utilisateurs de l’ordinateur. Je ne suis pas un professionnel, mais je suis un utilisateur très ordinaire des outils d’édition photo pour modifier et améliorer mes photos pour un usage personnel et pour la création des sites web. J’ai essayé de nombreux outils de traitement des photos et des logiciels commerciaux, mais finalement je m’installe sur Photobie. Ce n’est pas un logiciel de traitement des photos compliqué à l’utiliser. Son usage qui est très simple et la professionnalité de traitement des photos m’a forcé de choisir PHOTOBIE
[center][b]TELECHARGEMENT[/b] [/center]
[quote]
http://hotfile.com/dl/46599935/26c8d3e/Port.Photobie.7.2.rar.html
[/quote]

One Response to “Portable Photobie 7.2”

  1. roka baraka June 16, 2010 at 2:24 pm #

    toujours un grand merci de ma part.des gens comme vous sont rare.alors encourager nos amis internaute

Leave a Reply

